Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
1 août 2021

Alpine marque le + de points @251 ✔

Alpine_hongrie_2021

Alpine marque le plus de points @251 ✔

Ce pari rentre dans le Hall of fame.

Il bat mon ancien record (ALO + RAI Top2 à AbuDhabi @201)

J'annonçais un fort risque d'accrochage aux avants-postes à cause de la tension ectuelle entre RB et Mercedes.. et possiblement la pluie.

Les Alpine partaient 8eme et 9eme. Elles étaient performantes depuis le début du week-end. Il suffisait en gros qu'une Mercedes et une Redbull s'accroche et que les Alpine aient une course de rêve.

Les membres Elite ont été servis à tout point de vue.

Victoire d'Ocon et 5eme place d'Alonso => Alpine inscrit 35 Pts, loin devant tous les autres (2eme équipe à marquer le + de points, Aston martin avec seulement 18 Pts).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 899
Publicité