Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
9 octobre 2021

Gp de Turquie 2021 [Q] GAS 0.1U@76 ✘

ıstanbul-park-sticker-02cf[Q] GAS 0.1U@76 Betstars

Gasly faisait le meilleur temps en EL3 dans les conditions que l'on risque de retrouver pour les qualifs. Gasly est très bon sur piste humide et il l'a encore prouvé ce matin.

Je trouve donc cette cote bien mal ajustée de la part de Betstars même si, bien sûr ce sera difficile de rivaliser avec les meilleurs. Il faudrait pour cela une piste encore humide, et ce ne sera peut-être pas le cas.

Du côté de la concurrence directe, les Mclaren semblent un peu en retrait pour l'instant. La Ferrari de Sainz partira des stands donc l'espagnol ne fera probablement pas la qualif. 

Quid d'Hamilton qui prendra 10 places de pénalité (voir plus si changement complet des éléments moteurs) ?

Les Mercedes n'ont pas du tout roulé ce matin. Si les conditions tout à l'heure sont les mêmes ce manque de roulage pourrait leur poser problème.

On joue une très petite mise de 0.1U pour tenter d'arracher cette cote de 76. 

 

  • Ajouter au lexique
    • Aucune liste de mots pourFrançais → Français...
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier
Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 909
Publicité