Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
7 novembre 2021

Gp du Mexique 2021 [Q] Perez pole position 0.5U@6 ✘

mexico

[Q] Perez pole position 0.5U@6 Unibet

Si on se remémore un peu le début de saison, Perez était capable de jouer la pole. Il était très proche de Max, puis les choses ont un peu évolué.
Et s'il faisait l'exploit de faire la pole ici à domicile, je n'en serai pas étonné. La RedBull fonctionne à merveille.
Max a changé ses réglages d'aileron arrière en fin d'EL3 et ils n'ont pas été convaincants puisqu'il roulait encore moins vite. A voir si cela ne va lui coûter les quelques millièmes de la pole..
D'un autre côté, partir 2eme ici n'est pas un désavantage, je dirai presque que c'est un avantage car la ligne droite est longue et ce ne sera pas facile au poleman de conserver la tête jusqu'au 1er virage.
Je vois bien Checo faire la pole à domicile.. disons que c'est maintenant ou jamais pour cette saison car ce circuit il le connait bien.. la foule est derrière lui.
Je m'étais dit avant de regarder les cotes que je le tenterai pas à moins de 4.5. Il est proposé à 6 sur Unibet alors ca me semble un bon coup à jouer.
Ce ne sera pas facile du tout évidemment car Max est un client mais enfin j'ai pas trop souvenir d'avoir vu Checo en EL3 terminer 2 dixièmes devant Max à condition de piste égale.
ps: Fdj est inaccessible pour moi la section Formule 1 ne veut pas s'ouvrir. Betclic tarde à envoyer ses cotes. A vous de voir si vous prenez le risque de voir la cote Unibet chuter en attendant les cotes Betclic. Il n'est pas impossible que la cote soit un peu plus élevée, mais à mon avis guère plus car c'est déja bien coté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 911
Publicité