Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
14 novembre 2021

Gp du Brésil 2021 [C] RAI Top10 0.4U@5 ✘

sao-paulo

[C] RAI Top10 0.4U@5 Joabet

On ajoute 0.4U aux 0.1U déja joués en début de week-end sur le Top6 Raikko. Les choses n'ont pas tourné en la faveur du finlandais jusqu'ici puisqu'accrochage en piste.

Alors certes, Raikko partira 18eme, certes, il est un peu en roue libre puisqu'il a hâte de partir à la retraite.. mais ce circuit lui a souvent réussi par le passé. C'est là qu'il a été champion du monde en 2007 donc ce circuit lui tient vraiment à coeur.

Cette cote de 5 se tente donc selon moi.

Du point de vue des statistiques, Raikko a jusqu'ici fait 4 Top10 sur 18 course. Soit un ratio de 22.2%, ce qui vaudrait une cote de 4.5. Mais, bon à savoir, Raikko a terminé à de nombreuses reprises à la porte des points en 11eme position..

La course peut voir un safetycar sortir car il y aura pas mal d'excitations à tous les niveaux je pense car de nombreux enjeux sont encore en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 824
Publicité