Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
27 mars 2022

Gp d'Arabie Saoudite 2022 [C] STR Top10 0.25U@5 ✘

jeddah2

[C] STR Top10 0.25U@5 Betclic

Il y a du mieux pour Aston. Si, lors du précédent Gp Stroll se qualifiait avant dernier, il partira ici 13eme sur la grille.

Ce sera compliqué mais pas impossible. Les points qui ont fait pencher la balance sont le fait que Stroll est un pilote qui a une très bonne lecture de course. On l'a souvent vu tirer son épingle du jeu lors de courses à rebondissement.

A la régulière derrière lui en course je vois déjà : Schumacher qui ne court pas, les 2 Williams, Hulkenberg qui va beaucoup souffrir sur ce circuit difficile. Cela met d'office Stroll 16eme selon moi au pire.

Ensuite, dans les pilotes qu'il pourrait battre à la régulière, je vois les 2 MClaren qui devrait encore bouffer leur gomme ici, Zhou, jeune rookie pour qui la course sera éprouvante.

Mais surtout la fiabilité des Alpha Tauri laisse à désirer depuis le début du week-end. Celle de la Haas également.

Ajoutez à cela les potentiels abandons sur accidents aux avants-postes.

C'est jouable pour accrocher un Top10 pour Stroll ^^

Petite mise néanmoins car c'est risqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 909
Publicité