Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
10 juillet 2022

Gp d'Autriche 2022 [C] 2 Ferrari dans les points Non 0.25U@4 ✔

austria-gp

[C] 2 Ferrari dans les points Non 0.25U@4 Zebet

J'ai tendance à croire qu'on n'est pas loin du clash chez les rouges. Les 2 pilotes semblent vouloir tout deux marquer leur territoire.

Il suffit de voir leur poignée de main très froide à l'arrivée de la course sprint (pas de regard entre les 2 pilotes lors de la poignée de main) pour se dire que ça va pas tarder d'aller au clash.

Ferrari n'a pas su clairement établir un numéro un jusqu'ici et on sait comment ça finit dans ce genre de situation.. généralement, ça fini à la Pyrrhus.

C'était déjà limite lors de la course sprint. Demain Sainz part du meilleur côté, il pourrait alors doubler Leclerc dès l'envol, on peut s'attendre au pire.

Je pense que Binotto est trop tendre en tant que boss, qu'il est trop sentimental.. et que c'est le début des ennuis chez les rouges (11 Pts d'écarts seulement entre les 2 pilotes au général pour l'instant, comment définir un pilote N°1 maintenant ?).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 866
Publicité