Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
24 juillet 2022

Gp de France 2022 [C] SAI meilleur tour en course 0.5U@15 (Challenge F1) ✔

castellet2

[C] SAI meilleur tour en course 0.5U@15 Winamax / Joabet

Sainz a été impressionnant durant la Q2 de la Qualif. Réalisant un super chrono, et pas qu'un peu puisqu'il mît une seconde à tout le monde et montrant son plein potentiel.

Déja tout en haut de la feuille des temps en EL2, Sainz laisse entrevoir un excellent niveau de performance.

Le potentiel est là donc, mais, comme vous le savez, ce n'est pas toujours le plus rapide qui réalise le meilleur tour.

C'est pourquoi on s'appuie sur le contexte de course. Sainz partira dernier donc, avec un moteur tout neuf. Il aura une stratégie décalée.

Probablement qu'il réalisera un long premier run, plus long que les autres tops pilotes.. cela signifie qu'il sera le dernier à chausser des pneus neufs lors du dernier arrêt au stand.

Je pense aussi qu'il aura envie de montrer son niveau.. puisqu'on commence à clairement le désigner en temps que numéro 2 chez Ferrari, chose qu'il n'accepte pas pour l'instant. Donc l'égo pourrait jouer un rôle.

Devant les 2 pilotes qui jouent le titre pourraient se livrer une belle bataille et devraient être concentré à 100% sur la victoire. Je ne vois pas Leclerc tenter le diable, sachant, par exemple, que les chronos de Sainz et Verstappen seront pas facile à battre.

Bref, une belle cote de 15 pour Sainz avec un moteur neuf, l'envie de montrer qu'il n'est pas encore un numéro 2 et une stratégie décalée.. ça se tente ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 909
Publicité