Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
28 août 2022

Gp de Belgique 2022 [C] PER 0.5U@4.25 ✘

Spa2

[C] PER 0.5U@4.25 Zebet

Demain Perez aura une formidable chance de remporter la course. Sa Redbull marche fort. Le mexicain s'élancera depuis la 2eme place de la grille. Il pourra bénéficier de l'aspiration de la Ferrari pour tenter de le doubler dès les premiers tours de course.

Leclerc et Max s'élanceront loin derrière depuis la 15 et 16eme position. Ils auront fort à faire pour remonter sur la tête de course, sans compter qu'ils vont devoir se marquer à la culotte.

Les voyants sont au vert pour la seconde victoire de la saison pour Checo demain.

Pas de pluie annoncée. Les leaders qui partent en fond de grille. Les Mercedes qui ne sont pas dans le coup.

Ca devrait se jouer entre Perez et Sainz demain. Et, sur la durée de la course j'ai plus confiance en Perez et RB qu'en Sainz et Ferrari. La value pour la victoire est du côté de Perez demain.

Pour autant, rien ne nous dit que Max ne remonte pas fort aux avants-postes. Je ne crois pas alors aux consignes dans ce cas. Verstappen n'a pas besoin de ça maintenant vu comment les évos apportées par RB semblent surperformer et vu l'avance au championnat pilote de Max.

On évitera l'accrochage entre Perez et Sainz si possible. Ce sera très chaud car les 2 pilotes n'ont pas grand chose à perdre. Ils ne recherchent que le coup d'éclat.

Petit bémol pour Sainz qui sera peut-être amené, durant la course, à tout de même aidé Leclerc pour la lutte au championnat. Max n'aura pas besoin de cette aide quant à lui. Perez devrait donc pouvoir courir comme il l'entend depuis le départ jusqu'à l'arrivée du Gp. Un Gp qui s'annonce vraiment passionnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 873
Publicité