Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 mars 2023

Gp de Bahrein 2023 [C] Victoire + meilleur tour en course ALO 0.15U@100, HAM 0.05U@600, RUS 0.05U@500 ✘

max-verstappen-red-bull-racing

[C] Victoire + meilleur tour en course ALO 0.15U@100, HAM 0.05U@600, RUS 0.05U@500 Betclic

Alors oui, je sais, on a joué la victoire de Verstappen RB devrait effectivement remporter la course ..MAIS qui nous dit que les 2 RB ne vont pas s'accrocher OU que les 2 RB ne vont pas tomber en panne.

Quoi ? Vous pensez que ce n'est pas possible ? Pourtant, c'est bel et bien ce qui est arrivé l'an passé sur ce même tracé.

Deux abandons de Redbull dans les 3 derniers tours en 2022 ! Bon ça ne devrait pas arriver de nouveaux.. mais Perez a été rapide de tout le week-end, dans le même dixième que Verstappen.

Première course de championnat, pas de consignes évidemment pour l'instant entre les deux pilotes RB..

Comment alors ne pas placer une piecette "au cas où" sur un Hamilton coté 600, un Russell coté 500 ou un Alonso (avec une Aston qui fait peur à tout le monde) coté 100 ? Ce serait une "faute professionnelle" de ne rien placer sur ces 3 pilotes.

Dans tous les cas, si rien ne se passe, les 0.25U totaux misés sur ce prono seront très facilement absorbés par les gains générés par le prono victoire de Verstappen que l'on a joué à la cote de 3.5 (couplé à la pole du néerlandais).

Voilà donc 3 paris fous à tenter. Perso, j'ai misé autant que Betclic m'a autorisé de le faire. Sinon, Fdj propose également ce prono avec des cotes un peu plus basses, mais toujours énormes.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 881
Publicité