Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
27 mai 2023

Gp de Monaco 2023 [Q] ALO 0.5U@6 ✘

monaco23

 

[Q] ALO pole position 0.5U@6 Winamax/ Betclic

Alonso n'a pas pu réaliser un tour clair en EL3. Mais, la performance de l'aston est vraiment là.

Il suffit de voir le tour de Stroll qui termine 3eme en EL3 à seulement 1 dixièmes de la Redbull !

Sachant que Fernando est généralement une demie seconde plus vite que Stroll en qualif.. y'a un coup à tenter pour l'espagnol.

Alors bien sûr, il ne faudra pas faire de faute. Ils seront à la limite durant toute la qualif'.

Du côté des prétendants à la pole position..

La Mercedes est clairement en retrait. Les évos apportées n'apportent pour l'instant pas la pleine satisfaction. De plus, Hamilton s'est crashé en fin de Q3 et a cassé son demi-train avant. Russell n'y est pas depuis le début du week-end. 

La Ferrari semblait bien hier mais aujourd'hui ça ne semble pas aussi bien se passer. Ils sont à une demie seconde des RedBull à la régulière.

Les RB donc qui avaient mal commencé le week-end le vendredi avec de mauvais réglages pour Max sont maintenant les favorites.

Mais, perso je vois l'Aston et Alonso capables d'aller chercher la pole. 

L'espagnol le dit depuis qu'il sait qu'il a une top voiture, Monaco, Singapour et Budapest seront les meilleures occasions pour lui d'aller chercher une victoire.
Alonso est au top de sa forme. Sa voiture est stable et agréable à conduire. Les signaux sont au vert.
Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 866
Publicité