Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
2 juillet 2023

Gp d'Autriche 2023 [C] STR v GAS 1 3.78U@1.17 (Series F1 - Palier 8) ✔

austria23

[C] STR v GAS 1 3.78U@1.17 (Series F1 - Palier 8) Betclic

8eme palier. On choisit Stroll qui, jusqu'ici fait un week-end solide. 6eme en EL1, 6eme en Qualif (sa position de départ pour la course donc), 8eme aux qualifs Sprint, 4eme à l'issue de la course Sprint.

De son côté, l'Alpine est moins convaincante. Et si on regarde son résultat en EL1 sur le sec donc, c'est pas bon du tout puisque les 2 Alpine se classaient 18 et 19eme. Gasly se qualifiait 9eme pour la course. 12eme seulement aux Qualifs Sprint et, finalement 15eme à l'issue de la course Sprint.

L'Aston se comporte plutôt bien sur ce tracé. On lui demandera juste de terminer devant l'Alpine de Gasly ici.

Il faudra que les 2 pilotes terminent dans le top10 pour que le prono soit validé, c'est loin d'être fait pour Gasly mais comme toujours cette règle peut nous protéger d'un pépin rencontré par Stroll.

Je n'ai pas trouvé de toute manière d'autres duels qui me convenaient réellement. J'ai hésité avec SAI v NOR 1 @1.12 mais on a déjà pas mal joué sur Sainz sur les différents clubs et je me méfie tout de même de la Mclaren avec ses évos apportées.

Lorsque les deux pilotes ont terminé une course, Gasly n'a jamais terminé devant Stroll jusqu'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 832
Publicité