Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
23 juillet 2023

Gp de Hongrie 2023 [C] ALO remporte la course sans VER 0.5U@6 ✘

hungaroring

[C] ALO remporte la course sans VER 0.5U@6 Winamax

Je ferai qu'une seule analyse pour le pack pronos Aston que l'on va jouer.

Donc, Aston dit depuis le début du championnat que 3 circuits leur seront favorables. Monaco, Hungaroring et Singapour.

Monaco a eu lieu, Alonso terminait 2eme et avait même failli remporter la course (mauvaise stratégie). Le niveau était là en tout cas on s'en souvient avec la pôle qui échappait à l'espagnol pour qq millièmes..

Les deux autres courses n'ont pas eu lieu et ce week-end on court donc sur le Hungaroring.

Si la monoplace n'avait pas de point fort/faible en début d'année (voiture homogène), il est clair que les circuits à virages lents à moyens les favorisaient tout de même.

C'est donc typiquement sur le circuit du Hungaroring (où d'ailleurs Alonso a souvent fait des coups d'éclats là-bas) que l'Aston devrait exprimer son plein potentiel.

Je dis bien "devrait".. Car, comme je l'ai dit on va voir ce qu'ils donnent ce week-end et si rien de transcendant ne se passe chez les verts, on ne les jouera plus avant Singapour..

On les joue en amont pour avoir la meilleure cote possible. Le podium Alonso n'est pas value du tout à 1.93. On se rabat donc sur le vainqueur sans le leader à la cote de 6.. en misant sur le fait que Perez ne brillera pas en qualif de nouveau et qu'il aura du mal à remonter sur ce circuit où il est très difficile de doubler.

Mais, vous le verrez au travers des autres paris du pack Aston que l'on va être beaucoup plus téméraire. Je mise sur le fait que l'Aston affiche le niveau de Monaco en faisant jeu égal avec la Redbull. C'est, certes, ambitieux.. mais on va l'être une dernière fois encore ce week-end avec Aston.

On va miser un total de 0.75U à travers 4 pronos Aston ..

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 832
Publicité