Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
17 septembre 2023

Gp de Singapour 2023 [C] RUS meilleur tour en course 0.75U@6 (Challenge F1) ✘

singapour

[C] RUS meilleur tour en course 0.75U@6 Betclic / Joabet

Russell est particulièrement à l'aise à bord de sa W14. Il rivalise avec les meilleurs, à savoir les Ferraris, en qualifs.

La course et la dégradation des pneumatiques étant le point faible de Ferrari et plutôt le point fort de Mercedes, je le vois en meilleure posture pour réaliser le meilleur tour en fin de course.

De plus, le team dispose d'un train de pneus neufs médiums supplémentaires. Je ne sais pas à quel moment il va le chausser, toujours est-il que ça pourrait lui permettre de faire la différence pendant cette longue course qui s'annonce.

Russell se classait 3eme en EL2, 2eme en EL2 puis 2eme en Q3 à 6 centièmes seulement du meilleur temps de la pole. Il s'élancera depuis la 2eme position et bataillera durant toute la course avec les Ferraris qu'il pourrait bien doubler durant les arrêts au stand.

G.Russell : "Ce week-end je suis très confiant dans la voiture, l’équipe a fait une très bonne stratégie pour qu’on ait un train de pneus mediums en plus demain, ce que personne n’a. Donc être en Q3 et en première ligne avec un avantage stratégique demain est une bonne chose. La piste est différente cette année, la dégradation était importante hier et ce sera serré entre un et deux arrêts. Avec nos mediums, on pourra mettre Ferrari en position difficile et les forcer à faire une erreur."

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 840
Publicité