Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
3 juillet 2018

GP Angleterre 2018 [C] Hulkenberg Top 6 25€@5.5 ✔

silverstone

 

[C] Hulkenberg Top 6 25€@5.5 (Bwin)

Entrons dans le vif du sujet. Les 6 premières places sont généralement trustées par les 3 Top équipes de pointe qui sont bien supérieures aux autres. Ce pourquoi les books proposent de grosses cotes pour les autres pilotes concernant ce Top 6.

Mais il arrive assez souvent, comme lors du dernier Gp, que l'un ou plusieurs des 6 Top pilotes rencontrent un problème en piste et abandonnent. Résultat, les autres teams peuvent alors entrer dans le Top 6.

Pour ce Grand-prix je choisi donc Hulkenberg car je vois Renault compétitif ici en espérant ne pas me tromper. C'est toujours délicat de prendre un pronostic avant le début des essais du week-end. Mais c'est le prix à payer pour avoir de meilleures cotes.

Voyons un peu l'historique du pilote sur ce tracé. Hulkenberg fait 8eme en 2014, 7eme en 2015 et 2016 et 6eme en 2017 (sur une Renault déjà à l'époque). L'allemand a toujours bien marché ici. Alors pourquoi pas un Top 6 ce week-end pour Nico Hulkenberg ?

Beaucoup d'inconnues du côté des pneus car Pirelli amène une nouvelle spécification de pneus. Les pneus durs bleus. Et toujours de l'incertitude concernant la météo (nous sommes en Angleterre^^) qui peut venir bouleverser un Grand-prix, en offrant alors davantage d'opportunités aux outsiders.

Confiance 2/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 858
Publicité