mexico

[Q] Vettel pole position 40€@2.5 Bwin

Ferrari a retrouvé de la verve. Comment peut-on expliquer cela ? Simplement car ils sont retournés à des anciens réglages (les nouvelles évos n'ayant pas fonctionné).

Drôle de championnat entre Ferrari et Mercedes, tout se sera joué à l'usine.. mais aussi en piste avec le nombre trop élevé d'erreurs de Vettel et de la Scuderia.

C'est pourquoi je ne pense pas jouer Vettel pour la win, même si pour lui la victoire sera nécessaire pour conserver une chance de titre. Je préfère le jouer en qualifications.

Je pense que Ferrari sera supérieure à Mercedes ici. Sur un tracé avec des enchainements lents de virages, la Ferrari s'en sort mieux que la Mercedes qui préfère les grandes courbent aéro.

L'an dernier Vettel faisait déjà la pole position ici. Depuis, Ferrari a grandement progressé. Je pense donc que l'allemand aura la pole.

D'autant qu'il doit à tout prix partir devant dans l'optique du titre. Alors que Hamilton pourra se contenter d'une 7eme place pour devenir champion du monde pour la 5eme fois (même si le britanique est plutôt du genre à ne pas compter les points au championnat, au moins dans les propos, car dans les faits il sait bien gérer ses courses en fait).

Confiance 4/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES