abu-dhabi

[C] Vettel v Bottas 2 @2 50€ Winamax

Les Ferrari ne sont pas dans le ocup pour l'instant. Seulement 5e et 6eme pour l'instant en essais libres 2, les rouges sont interrogatifs sur leur niveau actuel.

Vettel : "Nous ne sommes pas assez rapides, mais le comportement de la voiture était assez bon. J’espère que nous trouverons des idées pour demain," admet l’Allemand. "Nous avons tout essayé aujourd’hui. Et nous n’avons pas non plus réduit beaucoup notre puissance moteur".

Raikkonen : "Pas assez de performance, c’est simple."

Je ne pense pas que Ferrari bluffe quand elle dit qu'il était à fond durant les essais libres.. les championnats sont joués alors, pourquoi le ferait-il ?

Vettel est très affaibli en ce moment de par la tournure qu'a pris la fin de championnat. Il n'a toujours pas digéré les nombreuses erreurs qu'il a commis durant ces derniers mois. Bref, il semble ne plus y être. Comment rester motivé dans ces conditions ? Quoi qu'il arrive il terminera 2eme au championnat, il pense déjà à l'an prochain m'est avis.

De son côté, Bottas semble vraiment l'homme fort du week-end pour l'instant. Comme attendu, il est plus motivé que jamais pour terminer sur une note positive après la saison qu'il a vécu.

Pour rappel, Bottas faisait la pole ici l'an dernier et remportait la course. Mercedes domine ici depuis 4 ans, ce n'est pas rien ..

Confiance 5/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES