Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
23 novembre 2018

GP Abu dhabi 2018 [C] Vettel v Bottas 2 @2 50€ ✘

abu-dhabi

[C] Vettel v Bottas 2 @2 50€ Winamax

Les Ferrari ne sont pas dans le ocup pour l'instant. Seulement 5e et 6eme pour l'instant en essais libres 2, les rouges sont interrogatifs sur leur niveau actuel.

Vettel : "Nous ne sommes pas assez rapides, mais le comportement de la voiture était assez bon. J’espère que nous trouverons des idées pour demain," admet l’Allemand. "Nous avons tout essayé aujourd’hui. Et nous n’avons pas non plus réduit beaucoup notre puissance moteur".

Raikkonen : "Pas assez de performance, c’est simple."

Je ne pense pas que Ferrari bluffe quand elle dit qu'il était à fond durant les essais libres.. les championnats sont joués alors, pourquoi le ferait-il ?

Vettel est très affaibli en ce moment de par la tournure qu'a pris la fin de championnat. Il n'a toujours pas digéré les nombreuses erreurs qu'il a commis durant ces derniers mois. Bref, il semble ne plus y être. Comment rester motivé dans ces conditions ? Quoi qu'il arrive il terminera 2eme au championnat, il pense déjà à l'an prochain m'est avis.

De son côté, Bottas semble vraiment l'homme fort du week-end pour l'instant. Comme attendu, il est plus motivé que jamais pour terminer sur une note positive après la saison qu'il a vécu.

Pour rappel, Bottas faisait la pole ici l'an dernier et remportait la course. Mercedes domine ici depuis 4 ans, ce n'est pas rien ..

Confiance 5/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 900
Publicité