Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
23 juin 2019

GP France 2019 [C] Gasly v Ricciardo 2 1U@1.909 ✔

076

[C] Gasly v Ricciardo 2 1U@1.909 pinacle

Gasly aura un gros désavantage par rapport à Ricciardo de partir en pneus tendres. Ces pneus ne devraient pas tenir très longtemps et le pit stop devrait vite arriver pour Gasly qui partirait alors peut être sur 2 arrêts.

Au delà de ca, Gasly n'est pas dans le coup ce week-end. Il n'arrive pas à bien ressentir sa Redbull.

Ricciardo lui est de plus en plus à l'aise dans sa Renault qui confirme à nouveau son progrès. Ricciardo terminait 6eme lors du précédent Gp devant gasly d'ailleurs qui lui terminait 8eme.

Le rythme de course affiché par Renault en essais me laissent à penser que Ricciardo terminera devant Gasly sur ce tracé du Castellet.

Ricciardo s'élancera 8eme, juste devant Gasly. Un bon départ sera important pour l'australien, afin de contenir le français derrière lui. D'autant qu'en ligne droite le moteur Honda semble un peu juste par rapport au moteur Renault. Ricciardo doit créer un écart de 1 seconde avant les 2 tours afin de se protéger du DRS de Gasly.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 840
Publicité