Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 juillet 2020

GP Autriche 2020 [C] Ocon Top 10 1U@2.62 ✔

austria-gp

[C] Ocon Top 10 1U@2.62 Betclic

Ocon fait son retour cette saison chez Renault au côté de Ricciardo. Renault a fait une bonne entame durant la première journée. On sent le potentiel dans la monoplace jaune et noire.

Ocon lors de ses 2 dernières editions sur ce tracé terminait la course à la 6e et 8e position.

Ocon: "Nous y allons pas à pas, le rythme est prometteur et l’équipe est bien placée aujourd’hui. Nos relais courts ont été assez rapides et le rythme est au rendez-vous. Je dois juste tout mettre bout à bout quand cela comptera demain.

On n'attend pas EL3 et les qualifs pour se positionner car la cote risque de chuter selon moi. Quand on voit que les 11 autres pilotes devant lui qui peuvent viser le Top10 ont tous une cote à 1.5 maximum. C'est donc ici qu'est la value.

Ils sont pour moi 12 à viser le Top10 à la régulière.. je pense qu'il y a un écart entre ces 6 teams (Mercos, RB, Ferrari, RP, Mclaren et Renault)et les 4 autres (Haas, Williams, AlphaTauri et Alfa Roméo)

Le français est plutot solide en course. On va pousser derrière lui ce dimanche ! Et puis, il peut tout à fait y avoir deux trois abandons devant lui, surtout sur ce tracé court avec peu de dégagement.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 917
Publicité