Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 juillet 2020

GP Autriche 2020 [C] Moins de 16.5 pilotes classés 1.75U@1.72 ✔

austria-gp

[C] Moins de 16.5 pilotes classés 1.75U@1.72 Pasinobet

C'est la reprise. Tous les pilotes ont hâte de reprendre après cette longue attente. Tous seront forcément rouillés et auront perdus leurs repères, n'ayant pratiquement pas roulé depuis le mois de fevrier.

Les usines ayant été fermées depuis le covid, les mécaniques seront également éprouvées. Il risque d'y avoir des abandons sur panne.

On ajoute à cela, le tracé qui est court, peu large, avec peu de dégagements hors piste. Ce n'est pas du tout le type de circuit Castellet ou Chine par exemple.

Je pense que les pilotes seront très nerveux. On part pour un championnat sprint visiblement. Verstappen va prendre de gros risques. Ferrari a loupé sa voiture donc ils vont aussi prendre des risques.. avec un Vettel qui sait deja que l'an prochain il ne sera plus en rouge. Et un Leclerc qui va devoir assumer le role de numéro 1, ca risque de faire des étincelles entre ces deux pilotes.

Du côté des teams de milieu de grille, je pense que tous vont également tenter des coups puisque les écarts devraient etre faibles. D'autant que ce tracé est court, comme déja dit.

De plus, on a les équipes de fond de grille qui sont un peu juste financièrement (Williams et Haas).

Il nous faut au minimum 4 abandons pour que le pari soit gagnant. Ca devrait le faire... (pour info j'ai joué personnellement la cote @2.5 pour 5 abandons au minimum avec mon bonus 1er pari remboursé si perdant). 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 917
Publicité