Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
19 juillet 2020

Gp Hongrie 2020 [C] RUS Top10 0.5U@4.43 ✘

hungaroring

[C] RUS Top10 0.5U@4.43 Joa-online

La Williams fonctionne de mieux en mieux. Ils ne sont plus l'équipe de fond de grille comme ils étaient l'an passé.

Les températures froides leur conviennent parfaitement ce week-end sur ce tracé (jusqu'ici en tout cas).

14eme en EL3, 12eme en Qualif, c'est pas mal pour Williams.

Russel est un rookie très talentueux. Il peut viser les points puisqu'il s'élancera donc 12eme. La pluie pourrait l'aider à atteindre l'objectif.

Ce ne seras pas simple évidemment, comme toujours lorsque l'on joue ce genre de cote. Si vous voulez du simple, vous pouvez toujours joeur du Hamilton vainqueur à 1.3, mais dites vous bien qu'il faudra gagner 4 fois à la suite pour être rentable ;)

G.Russell :« La voiture a pris vie lors des qualifications dans ces conditions plus fraîches et je me suis beaucoup amusé. Encore une fois, je ne m’attendais pas à être aussi rapide, la voiture se sentait bien et j’avais un bon rythme. C’était dommage pour le tour de Q2, nous avions du trafic et je pense que la Q3 était possible aujourd’hui, ce qui aurait été incroyable. Mais 12e, vu où nous étions l’année dernière, c’est incroyable. J’adore conduire sur cette piste à fond, c’était très amusant et je suis fier des garçons et des filles qui ont obtenu ce résultat à nouveau. Croisons les doigts pour qu’il pleuve un peu demain ; nous pourrions faire avec et nous pourrions obtenir un bon résultat. Je suis prêt à me battre, et j’espère que nous réussirons notre course. »

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 879
Publicité