Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 septembre 2021

Gp des Pays-Bas 2021 [C] ALO Top6 0.75U@3.25 ✔

zandvoort

 

[C] ALO Top6 0.75U@3.25 Betclic

L'Alpine marche pas mal ce week-end même si je m'attendais à un peu mieux en qualif.

Alonso s'élancera donc depuis la 9eme position. Il devra battre les Ferrari qui, sur un rythme de course restent encore un mystère.

Autant en qualif Alonso n'est pas un foudre de guerre, autant en course je lui fais confiance pour faire une course solide.

Alonso en essais libres se classait 6eme/6eme et 5eme. Pour moi, il a la voiture pour aller arracher un Top6 et avec sa hargne en course ca devrait/pourrait le faire.

Des accrochages ne seront pas de refus aux avants postes. Leclerc est encore un pilote qui est trop impulsif et se précipite un peu trop selon moi ..alors sur ce tracé ca risque de ne pas pardonner.

Pour l'instant Alonso a réalisé deux Top6 dont une 4eme place. Autre point important à prendre en considération, le fait que des tops pilotes partent plus loin (13 et 16eme pour Norris et Perez). Sur un circuit où il est difficile de doubler, cela pourrait faire la différence.

Alonso devra effectuer un bon envol et un bon 1er virage. Il aura l'avantage de partir du coté impair de la piste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 899
Publicité