Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 septembre 2021

Gp des Pays-Bas 2021 [C] ALO + GIO + PER Top6 0.1U@96.69 ✘

zandvoort

[C] ALO + GIO + PER Top6 0.1U@96.69 Unibet (combiné)

Pari osé. Voilà comment je vois les choses..

Alonso toujours solide en course, il part 9eme, l'objectif du Top6 est réaliste.

Perez part 16eme mais avec une top voiture. Perez se fait avoir en qualif. Je note qu'il faisait 4eme en EL3 en mode qualif. La RB est vraiment forte ici. La remontada, il connaît. On lui demandera un simple Top6 qui devrait être possible même si dur de doubler ici.

Giovinazzi fait un week-end parfait jusqu'ici. Il se qualifie 7eme, à la régulière, avec quasi une demi seconde d'avance sur le 8eme.

Du côté de la concurrence maintenant. Les Ferrari devant, il y en a bien une des deux qui va se foirer. Leclerc est toujours impulsif et sur ce circuit ca pourrait ne pas pardonner. Sainz est déjà parti à la faute en EL3 également.

Norris part 13eme et semble moins performant. Il se fait piéger en qualif mais en EL3 à la régulière et en mode qualif il ne réalisait que le 6eme temps.

Du côté du moteur Mercedes, il y a eu deux pannes en essais libres (une chez Hamilton et une autre chez Vettel). La panne semble avoir été résolue. Elle était dû à priori à l'inclinaison du banking et le niveau d'huile/forme du réservoir qui en était perturbé chez Mercedes.

Et puis, la piste qui devrait générer des surprises (accrochages et safetycar).. en espérant que ce ne soit pas nos poulains qui en soient à l'origine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 873
Publicité