Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 septembre 2021

Gp des Pays-Bas 2021 [C] VER Hat trick 0.75U@3.75 ✘

zandvoort

[C] VER Hat trick 0.75U@3.75 Betclic

Verstappen domine de la tête et les épaules jusqu'ici. Chez lui, devant son public je le vois faire le hat trick.

En perf' pure sa voiture est plus rapide de quasi une demi seconde par rapport aux Mercedes.

Le risque de voir notre pari échouer ce serait un safetycar au mauvais moment avec une course hâchée.

Toujours est-il que vu le niveau de compétitivité de la Redbull et la cote proposée pour ce hat trick, il serait bête de ne pas la jouer.

Sans compter également que Verstappen aura à coeur de prendre le plus de points possible à son concurrent direct au titre.

Toutes les conditions sont donc réunies pour ce pari mis à part l'éventualité donc d'un safetycar en fin de course qui viendrait bouleverser la donne concernant le fast lap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 899
Publicité