Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 septembre 2021

Gp des Pays-Bas 2021 [C] RIC v OCO 2 1U@2.35 R

zandvoort

[C] RIC v OCO 2 1U@2.35 Fdj

Bien qu'il ait atteint Q3 et se soit qualifié 10eme, Ricciardo semble toujours en difficulté avec sa Mclaren. Et son interview ne m'a pas convaincu qu'il semblait y avoir une quelconque évolution...

D.Ricciardo :"Je ne dirais pas qu’il y a eu une erreur dans mes tours, c’était plutôt une perte constance tout au long du tour, je manquais de grip et j’essaie de comprendre d’où ça venait."

De son côté, Ocon se qualifie 8eme (2 dixièmes devant Ricciardo) et le retour qu'il fait sur sa voiture semble beaucoup plus positif.

E.Ocon :"Je pense que nous avons connu de bonnes qualifications aujourd’hui... Je me sentais bien, la voiture était à son meilleur niveau de performances et nous avons maximisé le matériel à notre disposition... Nous pourrons continuer d’attaquer en course et viser des points."

La règle Arjel nous protège d'un abandon ou d'une contre performance d'Ocon. Elle peut également, vous le savez maintenant, nous rembourser le pari si Ricciardo ne fait pas Top10. L'australien est tout de même arrivé 9 fois sur 12 dans les points (7 fois pour Ocon).

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 899
Publicité