Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 septembre 2021

Gp des Pays-Bas 2021 [C] GAS Top3 0.5U@7 ✘

zandvoort

 

[C] GAS Top3 0.5U@7 Winamax (cote boostée)

Gasly réalise une superbe qualif puisqu'il s'élancera depuis la deuxième ligne. Il ne l'aura pas volé sa 4eme place en qualif'. Le français semble très à l'aise sur ce tracé. Il évoluait à plus ou moins 2 dixièmes de la Mercedes de Bottas (3eme) ce samedi.

Demain, Perez partira de la 16eme position. Cela fait un concurrent en moins pour le podium. Idem pour Norris qui s'élancera 13eme et qui a semblé un peu moins performant en qualif. Même s'ils pourront remonter bien sûr, mais peut-être pas jusqu'au podium.

La concurrence sera rude évidemment avec les Ferrari qui semblent pas si mal ce week-end au final et les Alpine en embuscade.

En plus de cela, la course s'annonce mouvementée je pense avec probablement des safetycar. Et que va faire Hamilton face à Verstappen dans le 1er tour ? Je pense qu'il sera à nouveau agressif et que Max ne s'en laissera pas compter.

Gasly pourrait tirer les marrons du feu. En plus, il partira aux avant-postes et devrait donc moins risquer d'être accroché par un pilote.

Gasly a déjà réalisé un podium plus tôt dans la saison, c'est donc possible.. évidemment. La cote est très belle à jouer je trouve. On joue 0.5U.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 899
Publicité