Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
10 octobre 2021

Gp de Turquie 2021 [C] ALO Top6 1U@2.6 ✘

ıstanbul-park-sticker-02cf[C] ALO Top6 1U@2.6 Betclic

Alonso est monté en puissance depuis le début du week-end. 9eme en EL1, 7eme en EL2, 6eme en EL3, il se qualifie 6eme et s'élancera 5eme avec la pénalité d'Hamilton.

L'objectif est clair. Il sera de viser au minimum le Top6.

F.Alonso :"Je me sentais bien aujourd’hui et je suis content du résultat. La voiture était performante. Nous étions également assez rapides pour nous qualifier en médiums en Q2 et c’était bien d’avoir ce confort ! Nous semblons compétitifs, donc je pense que nous pouvons marquer de gros points."

On peut compter sur la hargne de l'ibère en course qui est toujours un gros client à dépasser et qui a toujours aussi soif de résultats depuis son retour en F1.

Il devra batailler avec Leclerc, Gasly et Norris pour accrocher le Top6.

Si on regarde son chrono, il était tout de même une demie seconde plus rapide que Norris et 3 dixièmes plus rapide que la RB de Perez.

L'Alpine et Alonso ont trouvé les bons réglages jusqu'à présent. Espérons que l'asphalte n'aura pas trop changé entre hier et aujourd'hui.

Alonso s'élancera du bon côté de la piste, de quoi peut-être gagner une place au départ ou à minima consolider sa 5eme place durant les premiers virages.

Je remarque que certains books continuent de sous évaluer la cote de l'espagnol. De notre côté, les 6 derniers paris engagés sur Alonso Top6 et Top10 sont tous passés..

  • Ajouter au lexique
    • Aucune liste de mots pourAnglais → Français...
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier
  • Ajouter au lexique
    • Aucune liste de mots pourFrançais → Français...
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier
Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 900
Publicité