Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
30 juillet 2022

Gp d'Hongrie 2022 [Q] GAS Top3 Qualifications 0.1U@125 ✘

hungaroring 

[Q] GAS Top3 Qualifications 0.1U@125 Zebet/Unibet

Je pense qu'il y a également un coup à jouer avec Gasly et son AT qui, selon moi, devrait être performante sur ce tracé. 

L'AT a apporté des évos qui ont semblé fonctionner. (Tsunoda Top8 en qualif à la régulière au dernier Gp alors qu'il était P15-20 lors des Qualifs Gp d'avant l'apport des évos).

Donc, une AT qui tendance a bien se comporter sur ce genre de tracés. Peut-être pas en rythme de course mais en perf' pure et c'est bien ce qui nous intéresse ici.

Attention Gasly est très solide en Qualifs s'il trouve les bons réglages sur sa voiture. Très régulièrement Top4-6 les saisons précédentes, le normand est capable de sortir un chrono impressionnant.

Au-delà de cette considération générale, Gasly est un excellent pilote sous la pluie. Là encore, moins en course (car il peut avoir tendance à se précipiter) qu'en perf' pure en Qualif.

Comme la pluie est annoncée pour les Qualifs ce samedi, je pense qu'il serait dommage de ne pas mettre une pièce sur lui. On joue 0.1U, pas plus.

ps: On joue avant les essais libres de demain car si Gasly figure bien, sa cote ne sera plus du tout la même..

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 911
Publicité