Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
30 juillet 2022

Gp d'Hongrie 2022 [Q] ALO Top3 Qualifications 0.25U@27 ✘

hungaroring

[Q] ALO Top3 Qualifications 0.25U@27 Zebet

La météo semble vraiment se confirmer. Elles donnent toutes de la pluie pour le samedi à l'heure des qualifs.

Dans ces conditions, de nombreuses choses peuvent arriver. En choisissant les bons pilotes, ceux qui ont l'expérience et qui sont bons sous la pluie, on peut faire de jolies choses.

Autre point à noter, je ne vois pas les Mercedes faire de bonnes qualifs sur ce tracé qui ne devrait pas convenir à la flèche d'argent. Dejà qu'ils sont un peu en difficulté en Qualifs en temps normal.

Partant de là, ça laisse plus de place aux autres.

Alonso a une relation particulière avec ce circuit. C'est ici qu'il a gagné la première fois en 2003 sur sa Renault. Ce week-end en Hongrie tombe également toujours le jour de son son anniversaire.

Il a fait le meilleur tour juste pour la beauté du geste quand il courrait sur sa Mclaren qui n'avançait pas.

C'est le genre de pilote capable de sortir du bois dans ces moments-là. On se souvient de la qualif de cette année au Canada je crois dans les conditions de piste détrempée.. il avait joué la pôle jusqu'au bout !

Bon, et s'il ne pleut pas et bien ce sera très dur.. mais pas impossible non plus.

Mise minimale de 0.25U pour ce prono.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 911
Publicité