Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
11 septembre 2022

Gp d'Italie 2022 [C] ALO Top3 0.25@17 ✘

monza2018

[C] ALO Top3 0.25@17 Joabet

(même analyse que pour le pari Norris Top3)

On va donc tenter un podium inédit avec le talentueux Alonso sur son Alpine. Alpine qui est une voiture rapide en ligne droite et qui pourrait bien se comporter ici sur ce tracé mythique de Monza.

Je ne pense pas que Mercedes sera aussi forte car les circuits rapides ne sont pas leur point fort.

Ferrari pourrait être en retrait ou/et les pilotes Ferrari n'ayant plus rien à perdre au championnat ou/et ayant la pression de rouler à domicile pourraient au choix finir dans les bacs à gravier ou/et, dans le cas de Leclerc, s'accrocher en piste, perdu pour perdu.

Perez n'a jamais été particulièrement convaincant sur ce tracé à mes yeux. Son meilleur résultat ici, 5eme sur une Redbull.. pas terrible. Et même à l'époque où Racing Point était une bonne voiture, voiture réputée pour être très rapide en ligne droite d'ailleurs, et bien il ne faisait pas mieux que 7eme.

RAPPEL : Le Top3 étonnant des deux dernières éditions du Gp de Monza ..

2020 GASLY SAINZ STROLL
2021 RICCIARDO NORRIS BOTTAS

Les AT et Gasly ne sont pas au mieux cette saison. Ricciardo n'y arrive pas.. et Bottas roule sur une Alfa peu reluisante.

Pour moi, il peut avoir de la place pour un podium inédit.. et, dans cette hypothèse, il ne serait vraiment pas surprenant qu'un Alonso tire les marrons du feu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 899
Publicité