Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 mars 2023

Gp de Bahrein 2023 [C] ALO Top3 0.75U@3 ✔

max-verstappen-red-bull-racing

[C] ALO Top3 0.75U@3 FeelingBet

Belle cote proposée par Feelingbet pour ce pari podium de l'espagnol.

L'Aston devrait être redoutable sur les longs relais. Pour tout dire, toutes les équipes ont peur d'eux en course.

Chez Redbull on vient même de déclarer sur la Sky que leur plus grand rival pour la course, c'est Alonso.

Du côté Ferrari, on redoute l'usure prématurée de leurs pneumatiques. C'est pourquoi Leclerc a sauvegardé un train de tendres en Q3.

C. Leclerc : "On va dire que sur les relais de course, on a une faiblesse pour l’instant."

C. Sainz : "Demain, nous allons souffrir un peu plus, car on sait que la Ferrari dégrade plus ses pneus que nos rivaux."

L'espagnol partira depuis la 5eme position, du côté impair de la piste (côte propre).

Si Aston nous fait des relais courses comme en simu durant les essais hivernaux, ils pourraient simplement se faire les Ferrari durant les arrêts au stand.

La bataille va faire rage, mais j'estime que cette cote est value. Jusqu'à 2.4 je l'aurai joué.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 890
Publicité