Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
18 juin 2023

Gp du Canada 2023 [C] LEC Top3 0.5U@8 ✘

canada2323

[C] LEC Top3 0.5U@8 Zebet

La Ferrari a montré du gros rythme sur les longs relais. 2nd en EL2, Leclerc semblait montrer le plein potentiel de la Ferrari avec les évos apportées.

Leur rythme de course avait même impressionné Helmut Marko.

Il fera frais aujourd'hui.. donc Ferrari devrait moins souffrir de leur dégradation de pneus en course.. 

Leclerc partira depuis la 10 eme position avec devant lui pas mal de second couteau qui devrait être très facile de dépasser (Albon, Mclaren boys, Hulkenberg, Ocon).

Les Mercedes ne m'ont pas impressionnée ce week-end jusqu'ici. Toutefois, nous aurons des conditions nouvelles de piste aujourd'hui. Pas mal d'inconnues donc.

Il lui faudra absolument faire un bon départ pour être d'emblée dans le bon wagon.. et une bonne stratégie, mais avec Ferrari on sait jamais trop comment ça va se goupiller à ce niveau-là ^^

Je trouve la cote bien payée jusqu'à 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 873
Publicité