Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
25 mars 2018

GP Australie 2018 [C] Sainz v Hulkenberg 1 60€@1.9 ✘

f1-australian-gp-2018-practice-starts

[C]Sainz v Hulkenberg 1 60€@1.9 

Sainz s'élancera 9eme, Hulkenberg 7eme. En qualifs Q3, Sainz a fait jeu égal avec Hulk pour quelques millièmes mais ce qui est interessant de noter c'est que l'espagnol s'est loupé, donc il il aurait du se qualifier devant Hulk. Et pour preuve, en Q2 l'espagnol aréalisé un chrono en 1.23.0xx soit une demie-seconde plsu rapide qu l'allemand.

En qualif, Hulk n'était pas très satisfait des réglages de sa voiture, c'est bon à savoir car cela peut signifier qu'il va user ses pneus plus vite et du coup être moins compétitif.

Sainz est solide en course, il a mûri et fait beaucoup moins d'erreurs qu'à ces débuts. C'est une valeur montante. Il est déterminé. Il aura à coeur de marquer son territoire pour cette première course de cette saison chez Renault.

L'an dernier Sainz a terminé 8eme sur une modeste Toro Rosso.. et Hulk 11eme seulement sur sa Renault qui était intrinsèquement meilleure.

Je n'aurai pas pris ce pari si la cote avait été inférieure à 1.7

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sainz n'a jamais été en mesure de prendre le dessus sur Hulkenberg. De plus, il a été malade en fin de course suite au réchauffement de l'eau qu'il boit dans sa monoplace.
Répondre
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 820
Publicité